Deux semaines que j’ai reçu ma Clarisonic Mia Skincare Brush. Deux semaines que ma peau est au Nirvana. Quand Mia est arrivée, j’étais excitée comme une puce je me suis vite calmée quand j’ai réalisé qu’il fallait un adaptateur et que je n’allais donc pas pouvoir m’en servir immédiatement: ça faisait plus d’un an que j’en rêvais de ce petit bijou!  A mi-chemin entre la brosse à dents électrique et le sex-toy, elle est extraordinaire. Je vous épargne les commentaires des hommes de la maison, qui ne ne comprennent décidément rien à la beauté. Chouchoute des dermatos américains, elle nettoie la peau en profondeur, lisse les ridules et imperfections, affine les pores. Bref, le rêve.

Pendant les premiers jours d’utilisation, quelques boutons peuvent apparaître. Pas de panique c’est normal, Mia nettoie tellement bien qu’elle fait ressortir toutes les impuretés, pour ensuite mieux s’en débarrasser. Les choses rentrent vite dans l’ordre, et on voit rapidement une nette amélioration du grain de peau. Je l’utilise sous la douche le matin (elle est waterproof) et le soir pour le démaquillage. C’est très simple: une noisette de gel nettoyant sur la brosse, on met en marche et on la balade sur le visage en faisant des mouvements circulaires. On rince et là miracle: la peau est hypra-supra-mega lisse! Ca ne fait que deux semaines que je l’utilise mais je vois déjà les résultats. Mia, je t’aime! 

Seconde bonne nouvelle de la journée (d’ il y a 15 jours), Mia est arrivée avec le fameux Purity Cleanser de Philosophy. Récompensé tous les ans par les magazines Allure et InStyle, je mourrais d’envie de l’essayer. Je sais, je sais, j’ai déjà dix gels nettoyants purifiants dans ma douche, mais il me le fallait absolument donc j’ai craqué. Et c’est le craquage complet. Il sent super bon et nettoie très bien….sans dessécher la peau! Alléluia! La bonne nouvelle du jour (et c’est bien d’aujourd’hui qu’il s’agit) c’est que Philosophy débarque (enfin!) en France en octobre. Quand j’ai appris ça hier, ça m’a mise de bonne humeur pour la journée! 

Je vous prépare une vidéo sur ma routine soin, dans laquelle Mia fera bien évidemment une petite apparition! Y a t-il des adeptes Clarisonic parmi vous? Si ce n’est pas encore le cas, je peux vous assurer que ça ne saurait tarder….! Pour celles qui seraient tentées (vos banquiers vont vraiment me détester), j’ai trouvé ce duo gagnant sur Skinstore.com, mon nouveau paradis sur Internet. Mia n’est pas donnée… mais le portefeuille doit parfois souffrir pour nous rendre belle! Et puis sachez que si vous achetez le modèle rose, une partie de la somme est reversée à la lutte contre le cancer du sein. De quoi nous déculpabiliser un tout tout petit peu!

I’m in Love. Ma Clarisonic skincare brsuh. Mon rêve depuis un an.