Non je ne suis pas de retour à NYC. Mais j’ai reçu deux cadeaux qui font tout comme!

Palette Bonne Mine, Laura Mercier: merci à toutes celles qui m’ont prévenue qu’elle était en vente au Printemps de la Beauté mais comme une amie l’a trouvé à NYC, je l’ai eu à 35€ contre 53€ à Paris. Autant vous dire que le calcul était vite fait. A l’intérieur? Un bronzer, deux blushs, deux enlumineurs et des fiches explicatives. Et je ne suis pas déçue, c’est du « nude glowy » comme sait si bien le faire Laura Mercier. Je prépare une vidéo avec la palette pour que vous puissiez vous faire une idée de ce qu’on peut faire avec ! 

Lashtash Mascara Deluxe Sampler, Sephora: Quand on m’a offert ça il y a un mois, j’ai sauté de joie pendant une bonne vingtaine de minutes. Dix mascaras (mini-format) et un génialissime recourbe-cils Tarte que j’aime déjà d’amour. Too Faced, Josie Maran, Tarte, Make Up For Ever, Blinc, Buxom, Benefit, Sephora, Hourglass et Laura Mercier…bref de quoi satisfaire toutes les fans de mascara! Je vous tiendrai au courant de mes essais (pour le moment j’adore le Laura Mercier) !

Je suis jalouse des Américaines et de toutes les nouveautés beauté auxquelles elles ont droit…ainsi que de leur programme de fidélité Séphora! La France me semble toujours en retard sur le sujet…donc si vous partez de l’autre côté de l’Atlantique prochainement, profitez-en les filles, vous pouvez faire de très bonnes affaires en beauté!