Avec mes journées bien chargées et mes allers-retours Paris-Province quotidiens, j’avoue que je ne mange pas très bien. Beaucoup de plats surgelés, une carte fidélité chez Nooï, des petits craquages réguliers à la boutique de bagels en bas du bureau, bref rien de très équilibré. Dès légumes? Surgelés. Du poisson? Pané. De la viande? Dans les burgers. Et du Coca Zéro à gogo. Plus le jour J approche, plus je me dis qu’il faut que je prenne de bonne résolutions. Ma dernière lubie? M’acheter un blender pour me faire des « smoothies green ». En attendant de faire un saut chez Darty, je me console en me disant que je n’ai pas tout faux grâce aux compléments D-Lab. Je suis une adepte de la marque depuis un peu plus d’un an maintenant et à raison de deux à trois cures dans l’année, je vois un réel effet sur ma peau.

Il y a quelques semaines, la jolie Fleur (fondatrice de la marque) m’a concocté un petit menu sur mesure pour la future mariée que je suis! Au programme? Le Régulateur Hydra Minéral, l’Activateur d’éclat et le fameux Booster Divin Peau & Cheveux que j’aime d’amour. L’idée est de faire une cure jusqu’au jour J, soit dans un peu plus de 5 mois. Pour toutes celles qui se marient cet été, n’oubliez pas qu’il faut s’y prendre au moins 6 mois à l’avance pour « récupérer » une jolie peau. Ce n’est pas un mois avant que vous pourrez faire quelque chose. Si vous avez vraiment des soucis de peau, pensez à aller voir un dermato maintenant. Moi je suis ravie de m’y être prise à l’avance et d’avoir trouvé la routine qui me convient.

A propos de ma routine, j’ai rencontré deux pros de la beauté pour une petite séance de coaching spéciale mariée. On a passé en revue ma routine de soin et contre toute attente, elles m’ont fortement déconseillé deux produits que j’affectionne pourtant tout particulièrement…J’ai donc commencé à changer mes habitudes de nettoyage depuis hier soir. Je vous en reparlerai lors du point sur ma routine du mois d’ici quelques jours !