Skin Party!

Non je ne parle pas des fameuses soirées un peu trash, inspirées de la série Tv du même nom, qui font fureur chez les ados, mais bien d’une « skin party » où on va s’occuper de notre peau. Et c’est Dermalogica, notre dieu de la skin, qui invite!

Au programme: Face mapping au Skin bar, papotages avec des expertes Dermalogica, sucreries, smoothies, shopping beauté (avec réduc), le tout en musique. Bref, une soirée 100% girly comme on les aime!

Le petit hic: il n’y a que 15 places. Eh oui, il faut que l’on puisse s’occuper de chacune d’entre vous! Pour gagner votre invitation à la Skin Party, il suffit de faire partie des quinze premières à répondre correctement aux 5 questions suivantes. Vous trouverez les réponses sur le site de Dermalogica et sur LVEB. J’attends vos réponses par mail à mathilde@lavieenblonde.fr !

Quel est le produit Dermalogica dont je ne peux pas me passer? // En quelle année Dermalogica a vu le jour? // Quelle est la crème chouchou d’Alexa Chung? // Comment s’appelle le programme de soin destiné aux peaux jeunes? // De quand date mon premier article sur la marque?

A vous de jouer les filles! Pour info, la soirée aura lieu le jeudi 7 octobre de 17h à 20h30, à Paris. J’ai hâte de vous rencontrer !

PS: Pour toutes les autres, une après-midi questions/réponses spéciale « Baby Skin » avec la super Marion, est prévue mercredi prochain! 

La Blonde papote, La Blonde se fait belle, , 23

23 réponses à Skin Party!

  1. Hélène dit :

    Soirée réservée au parisienne je suppose…

  2. Mathilde dit :

    @Hélène: et aux non-parisiennes qui peuvent se déplacer sur Paris!

  3. Camille dit :

    A joué !

  4. LN2Montpels dit :

    Bonjour Mathilde, dommage impossible de me déplacer sur Paris :-( (( Mais par contre je compte bien poser une ou plusieurs questions à Marion mercredi prochain!!! Bonne journée.

  5. Julie dit :

    Dommage, bien qu’étant parisienne, je ne pourrais pas venir…
    Ou alors je serai monstrueusement en retard.
    Enfin, je ne vais pas participer à ce jeu et laisser d’autres répondre à ma place. :)

  6. Elodie F dit :

    Je ne jouerais pas vu que je ne suis pas sur Paris et que je ne pense pas pouvoir me déplacer jusqu’a la, dommage moi qui adore cette marque. Tant pis, profitez en bien les filles !!!

  7. J’habite trop loin :( ((( Mais c’est une super idée

  8. Mel dit :

    A joué aussi :)

  9. Montaw dit :

    Oh, non, trop triste, je serais à Nancy ce jour-là… Snif, snif

  10. Malicia dit :

    Est-ce qu’il reste encore des places de dispo ? :)

  11. Chloe dit :

    Ce concours est un supplice pour la toulousaine que je suis. Bons soins !

  12. Mathilde dit :

    @Malicia: oui 7!

  13. Jessica dit :

    J’ai participé, je croise les doigts !! Enceinte de 3 mois, moi qui n’avais jamais eu d’acné, me voila avec des boutons !!! Il me faut des conseils pros :-)

  14. scollywogs dit :

    je ne suis pas sur paris mais j’en profiterais quand même pour poser des questions!
    moi qui comptait commander d’autres produits ca tombe bien^^
    tu nous raconteras comment ca s’est passé!!
    bises

  15. mllelouise dit :

    a joué !
    très chouette ce concours, merci (il reste des places j’espère !)

  16. cris dit :

    je croise les doigts, je viens de jouer, j’espère que c’est bon!

  17. manelle dit :

    coucou!!

    super ce concours!! dommage que je ne puisse pas venir (un peu juste vu mes horaires de travail…) mais c’est cool qu’on puisse poser des questions à une spécialiste de la marque!! merci de penser à nous!!! (trop sympa!!logique donc que tu approches des 1000 fans!!) gros bisous!!!

  18. Ping : Sos Beauté Ratée | La vie en Blonde

  19. Clotilde dit :

    Coucou ! Est-ce qu’il reste encore des places ?

  20. Mathilde dit :

    @Clotilde: Non, je suis désolée! En espérant qu’il y ait une prochaine fois…!

  21. Ping : Mes petits plaisirs de la semaine | A little piece of...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*