The body

Le visage c’est bien joli, mais il ne faut pas oublier de prendre soin de son corps. En attendant que la folie du sport s’empare de moi, j’use et abuse de crèmes. J’ai souvent la flemme de me tartiner le corps mais j’essaie de m’y tenir car je sais que sur le long terme ça fera la différence. Le simple fait de masser votre peau régulièrement est bénéfique (non la cellulite ne disparaît pas comme par magie mais elle fait moins la fière). Le matin, au saut de la douche j’alterne entre l’Huile de massage Minceur Weleda et l’Huile Sèche Fermeté Q10 Nivéa sur les jambes & fesses. Ce que j’adore avec la Nivéa c’est que je peux vraiment m’habiller tout de suite après, la Weleda est plus grasse (car huile de massage). Pour le reste du corps j’hydrate avec le Lait Corps régénérant à la grenade Weleda ou le Lait Corps à l’amande Dr Hauschka (miam!). Le soir j’opte pour l’Huile des délices Sanoflore. Je garde toujours dans ma salle de bains une brosse de crins The Body Shop. Ça fait très mal mais même Miranda Kerr est adepte alors je continue. Et puis enfin, je gomme religieusement ma peau avec la Crème Exfoliante NutriExtra Vichy. Un bonheur à utiliser, ça sent bon, le gommage mousse au contact de l’eau et ne dessèche pas la peau. D’ici peu je vais me mettre au lait bronzant progressif, parce qu’avec 3 mariages qui arrivent, je vais devoir mettre mes gambettes à l’air et elles sont tout sauf prêtes. Des recommandations ?

Beauté 56

56 réponses à The body

  1. Clara dit :

    J’ai invité ma meilleure amie au hammam pour ses 21 ans, et on a passé un moment super agréable =) On a été au Zein (Mag a raison de le conseiller dans son commentaire, j’ai testé celui de Bruxelles ou je vis mais ça doit être aussi bien en France)! La déco est très belle, ça sent bon l’eucalyptus, le hammam est pas trop chaud et au milieu il y a la salle chaude avec une petite piscine pour se raffraichir, c’est vraiment agréable! Il y a une salle ou tu peux te mettre sur une table et te gommer ou te faire gommer, nous on avait pris le savon noir, le gant kessa et le rhassoul, tout ça nous a laissé la peau douce et sans peaux mortes! Ca a même fait diminué mon eczéma! Puis il y a la salle de détente ou on te sert du thé à la menthe avec des fruits secs, le bonheur ^_^ Sinon je fais une cure de jus de bouleau et utilise l’huile anti-cellulite au bouleau qui sent bon et je vois ma peau lissée =) J’utilise Miel Nourricier de chez Sanoflore sur le corps =)

  2. Pezzinette dit :

    Pour la crème autobronzante, j’aime beaucoup la Mixa (en plus il y a un spécial peau claire), qui a un effet très naturel sur ma peau !

  3. dussart dit :

    bjr ,je ne connais pascordialement tout les produits et en regardant sur le site j aimerai mieux les connaitre ,avant de les acheter pouvez vs m envoyer quelques echantillons .

  4. Zadig dit :

    Je rejoins Pezzinette pour la crème hâlante, je n’utilise que la Mixa, la seule qui, selon moi, n’a pas une odeur insupportable et difficile à faire disparaître. La Mixa sent super bon, et elle est vraiment efficace. J’y suis fidèle depuis 3 ans et je ne me suis presque jamais retrouvée avec des marques (il faut vraiment le faire pour en avoir,en fait). Par contre, on m’a dit qu’il ne fallait pas prendre celle pour peau claire car elle ne montre que très peu de résultat, paraît il. J’utilise donc celle pour peau matte.
    Voilà, si tu en trouves une autre aussi chouette, je suis preneuse, ça me dirait bien de changer un peu après tout ce temps!
    Bonne soirée!

  5. Mélody dit :

    Personnellement, j’utilise beaucoup l’huile essentielle minceur que j’ai acheté en corse chez un petit producteur bio (pour toutes celles qui aiment les produits naturels je recommande vivement ! et en plus j’adore l’odeur de genévrier ^^) avec une brosse à picot en plastique que j’avais acheté quelques années auparavant avec un produit Linéance (je ne sais pas comment ce genre d’ustensile se nomme), ou sinon j’utilise l’huile de massage weleda au bouleau. mais je fais surtout du LPG chez mon kiné, ma peau est plus souple et j’ai les jambes moins lourdes, et les résultats sont probants. Et puis je vais me remettre au sport, comme ça cet été, je pourrais exposer fièrement mes gambettes et bronzer sainement…

  6. Eminessences dit :

    il est vrai que l’huile au bouleau de Weleda est excellente.
    Je ne suis spécialement emballée par ce qui est bio et il se trouve que c’est une agréable surprise. L’avantage de cette huile (que j’applique sur peau humide) c’est qu’on a le temps de la masser et c’est bénéfique pour les gambettes ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *