Si vous êtes à la recherche des meilleures chaussures pour cet été 2022, sachez que les sandales sont toujours aussi tendance. Si autrefois, les femmes optaient pour des semelles classiques et plates, d’autres choisissent des versions compensées. Elles galbent les jambes, elles allongent la silhouette et elles sont polyvalentes. Vous pouvez les porter avec un jean, une jupe ou encore une combinaison. 

Comment porter des sandales compensées ? 

Plusieurs couleurs sont disponibles, vous avez des chaussures claires ou foncées, vous pourrez ainsi les adapter à la saison, mais aussi à la teinte de votre tenue. Pour acheter des sandales compensées, il faut donc prendre en compte votre pointure, la couleur, mais également la hauteur de la plateforme. En effet, le talon peut être assez haut, mais vous conservez un bon équilibre. 

  • Nous vous conseillons de choisir une tenue décontractée ou plus stricte avec vos sandales compensées.
  • Un jean slim foncé ou blanc sera idéal au même titre qu’un pantalon en lin qui sera facile à porter au cours de l’été.
  • La sandale est bien sûr la meilleure amie des jupes et des robes légères, vous pourrez dévoiler vos jambes galbées.

Il existe des versions un peu plus basses avec une semelle de quelques centimètres seulement. Vous n’aurez aucune difficulté pour les porter même si les températures sont élevées. Les sandales classiques ou compensées sont alors les meilleures chaussures de l’été 2022. Vous pouvez les utiliser dans toutes les circonstances. 

Quel budget prévoir pour des sandales compensées 

Pour moins de 120 euros, vous aurez des sandales haut de gamme que vous n’aurez aucune difficulté à porter tout au long de l’été. Pour les versions avec un talon un peu plus haut, vous devez prévoir près de 140 euros. Les semelles sont tressées pour apporter un côté chaleureux et naturel. 

N’hésitez pas à vous regarder le catalogue puisque les sandales sont nombreuses, vous aurez des versions avec des escarpins. Ces derniers sont élégants, vous pourrez les associer à un tailleur jupe ou pantalon notamment pour vos rendez-vous professionnels. 

Un look décontracté et très féminin

Les talons changent radicalement l’allure d’une femme, il suffit de les enfiler pour que votre look devienne immédiatement élégant et raffiné. Compensées tressées, en lien, en cuir, en daim… Le choix est assez large et il s’adapte à toutes les personnalités. Vous aurez une silhouette parfaitement élancée et surtout très féminine. En optant pour cette sandale compensée, vous misez à la fois sur le chic et le confort.